L'ENTREPRISE

Implantée dans le Morbihan (56) depuis 1988, l’entreprise NORBERT PAYSAGE est une entreprise qui compte aujourd'hui une trentaine d'années

Elle a acquis une belle expérience professionnelle, une reconnaissance dans la région et a su fideliser sa clientèle au fil du temps. Elle dispose aujourd'hui de tous les moyens nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions; un bureau d'études, un personnel compétent et un parc matériel adapté. 

L'entreprise se trouve à proximité de l’axe Brest-Nantes (N 165) sur la commune de CRAC’H près de Vannes. Bien implantée sur la commune, elle gagne à la fois en visibilité et en accessibilité en bordure de la route côtière en direction de LA TRINITE SUR MER très fréquentée au moment de la saison estivale.

 

 




NOTRE HISTOIRE

Créer en 1988 par Monsieur MATHEVET, l'activité a démarré à son domicile sur la commune d'AURAY en effectuant des petits travaux d'entretien chez des particuliers. Du fait d'une forte demande, il a dû embaucher du personnel et investir dans un local sur la commune de PLUNERET. A cette époque, l'entreprise développait essentiellement son savoir-faire dans l'entretien de jardins.

En 2005, M. MATHEVET ouvre une seconde société, NORBERT JARDINAGE SERVICES, permettant aux particuliers de bénéficier de la déduction fiscale de 50%.

Désormais 2 entités bien distinctes sont crées :

- NORBERT PAYSAGE : Création de jardins et l'entretien d'espaces verts des entreprises et des syndics.

- NORBERT JARDINAGE SERVICES : L'entretien des jardins de clients particuliers.

En 2013, l'entreprise déménage et s'installe à Crac'h avec un terrain de 8 800m² afin de pourvoir implanter un espace d'accueil et de conception.

En 2018 : Mr MATHEVET par en retraite et cède son entreprise à DAVID PAYSAGE, paysagiste depuis plus de 10ans, implanter sur Damgan et Vannes.